Paiement et expédition

Payer

Comment puis-je payer mon (mes) filtre(s) VMC ?

Paiement sécurisé via Pay

Dans le magasin de filtres VMC, vous êtes assuré d'un paiement en ligne sécurisé via Pay. Pay gère les paiements en ligne sécurisés de plus de 15 000 entreprises. Pay offre un environnement de paiement qui répond à toutes les exigences de sécurité. Le processus de paiement de Pay est traité dans un environnement sécurisé SSL (Secure Sockets Layer) (l'URL commence par https://). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web de Pay.

Il existe plusieurs possibilités de paiement dans le magasin de filtres de la VMC. Toutes les méthodes de paiement sont bien sûr sécurisées et gratuites : VISA / Mastercard, PayPal, Cartes Bancaires, Maestro et virement bancaire.

Voir le schéma d'aide ci-dessous :

Dans la rubrique "mode de paiement", choisissez VISA / Mastercard. Acceptez ensuite les conditions générales et cliquez sur "Valider la Commande". Sous la rubrique mode de paiement, choisissez-vous PayPal ? Acceptez ensuite les conditions générales et cliquez sur "Valider la Commande". Sous la rubrique "mode de paiement", choisissez-vous Cartes Bancaires ? Acceptez ensuite les conditions générales et cliquez sur "Valider la Commande". Dans la rubrique "Mode de paiement", choisissez maestro. Sélectionnez ensuite votre banque, acceptez les conditions générales et cliquez sur "Valider la Commande". Dans la rubrique "Mode de paiement", choisissez "Virement bancaire". Acceptez ensuite les conditions générales et cliquez sur "Valider la Commande".
Vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisée de Pay. Vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisé PayPal. Vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisée de Pay. Vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisée de Pay. Vous transférez l'argent sur le compte indiqué, soit en ligne, soit au guichet.
Vous vérifiez votre identité avec Verified by Visa / SecureCode et effectuez le paiement. Saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe PayPal et suivez les étapes suivantes pour effectuer le paiement. Vous vérifiez votre identité avec Verified by Visa et effectuez le paiement. Vérifiez et finalisez votre paiement. Vous transférez l'argent sur le compte indiqué, soit en ligne, soit au guichet.

Votre paiement sera traité immédiatement.

Les commandes passées avant midi sont livrées le lendemain.

Votre paiement sera traité immédiatement.

Les commandes passées avant midi sont livrées le lendemain.

Votre paiement sera traité immédiatement.

Les commandes passées avant midi sont livrées le lendemain.

Votre paiement sera traité immédiatement.

Les commandes passées avant midi sont livrées le lendemain.

Votre paiement sera traité et expédié dans les 2 à 3 jours ouvrables.

Vous avez des questions ou des problèmes concernant votre paiement ? N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Données VMC Filtre Store

  • KVK: 67016294
  • BTW: NL856794946B01

Expédition

Quels sont les frais d'expédition de mon filtre VMC ?

Les frais d'expédition standard s'élèvent à 9,95 euros. À partir d'une commande de 95 euros, vous ne payez pas de frais de port.

Quels sont les délais de livraison ?

  • Si vous commandez un jour ouvrable avant 12 heures et que nous avons les filtres en stock, nous les expédierons le jour même. Si vous commandez un jour ouvrable après 12 heures et que nous avons les filtres en stock, nous les expédierons le jour ouvrable suivant.
  • Si vous commandez pendant le week-end ou un jour férié et que nous avons les filtres en stock, nous les expédierons le jour ouvrable suivant.
  • Si vos filtres ne sont pas en stock, le délai de livraison prévu est mentionné sur la page d'information du filtre en question.

Puis-je suivre ma commande à l'aide du système Track and Trace ?

Après avoir emballé votre commande, vous recevrez un lien Track-&-Trace pour suivre votre commande.

Qui livrera mon colis ?

Nous expédions votre commande avec Colis PrivéRelais Colis.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Oui, vous pouvez le faire. Sur la page de paiement, décochez la case "Expédier à cette adresse". Vous aurez alors la possibilité de saisir une autre adresse de livraison. Si vous avez déjà un compte, vous pouvez facilement gérer plusieurs adresses de livraison via votre carnet d'adresses.

Qu'advient-il de ma commande si je ne suis pas chez moi ?

Colis Privé: Une première tentative de livraison a été effectuée à votre domicile.
Si votre colis n’a pu être remis au premier passage, et pour répondre à la demande de votre expéditeur, celui-ci a été remis à un relais.
Ce relais, est le relais disponible le plus proche de votre adresse.
Une notification mail vous est adressée dès que le colis y est disponible.

Relais Colis: Le commerçant du Relais Colis conserve le colis pendant 9 jours calendrier, soit 7 jours ouvrables, avant qu'il ne soit renvoyé au Relais Colis où vous l'avez laissé.

Je n'ai pas reçu ma commande. Que se passe-t-il maintenant ?

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contacter notre service clientèle. Si votre colis a été livré selon le système Track & Trace, mais que vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter notre service clientèle. Nous travaillerons ensuite avec le service de livraison pour comprendre ce qui s'est passé.

Retour

Comment et quand serai-je remboursé si j'ai retourné ma commande ?

Chez VMC Filtre Store, vous pouvez retourner votre commande vous-même ou en utilisant notre étiquette de retour pour 9,95 €. Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 5 jours ouvrables à compter du jour où vous avez notifié le retour par e-mail, sauf si le retour ne nous est pas encore parvenu. Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé.

Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter. Vous souhaitez commander un filtre WTW ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et trouvez les filtres adéquats.

Commander les filtres VMC

Service clients

Pourquoi VMC Filtre Store